Sylvie Missioux commence la danse à Montluçon. Très vite, elle devient passionnée et passe tout son temps à son école de danse. Après des études de comptabilité et un métier dans le commerce, elle part sur Paris pour suivre une formation sur deux ans à l’institut professionnel Rick Odums. Elle obtient son diplôme d’état de professeur de danse et part s’installer à Riom.

En 2010, afin de permettre à toute personne de profiter du bien-être que procure la danse, elle se forme pour enseigner la danse à des personnes sourdes et malentendantes et obtient son diplôme module auditif.

En 2011, elle s'intéresse aux personnes malvoyantes et non-voyantes et obtient son diplôme module visuel.

Régulièrement elle suit des formations techniques en participant à des stages modern’jazz et classique (Annecy, Voiron, Montpellier, New-York) avec des professeurs de renommée internationale tel que Whayne Bayars, Malik Lewis, Alain Gruttadoria, Wayne Barbaste...

Parallèlement elle développe un travail rythmique en participant à des stages d’improvisation musicale. En constante formation elle souhaite apporter à ses élèves les nouvelles techniques et leur permettre de suivre l’évolution de la danse.

------------------------------------------------

Marine Frégonese a découvert la danse hip hop il y a 9 ans. Spécialisée en danse "debout", elle l'enseigne depuis 5 ans. Elle fait partie de compagnies semi-professionnelles basées à Riom et Clermont-Ferrand telle que Nomade Cie, O'brother et un groupe amateur Djounai..